AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir les messages sans réponses
 

Grandes artères

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Piccadilly Circus

C'est le véritable carrefour de Londres, où se rejoignent Piccadilly, Shaftesbury Avenue, The Haymarket et Regent Street. Toujours bondé il est si facile de s'y perdre au milieu de la populace. Comme centre d'intérêt, il y a l'indémodable fontaine Shaftesbury, le théâtre Criterion et le London Pavilion. Mais tous ne sont pas dans leur plus bel atour. Le temps et la destruction sont passés par là. Les pickpockets également.
00
Pas de nouveaux messages

Piccadilly

Longue d'un kilomètre et demi elle relie Piccadilly Circus, à Hyde Park Corner. La rue est bordée de luxueux magasins, d'hôtels de prestige, d'agences de compagnies aériennes, de résidences cossues, souvent transformées en clubs, ce qui en fait une des promenades les plus courues de Londres. Aujourd'hui, elle n'est plus aussi reluisantes. De nombreux négoces ont tiré leur révérence à cause de la conjoncture.
00
Pas de nouveaux messages

Shaftesbury Avenue

Cette artère est considérée comme faisant entièrement partie du secteur des théâtres de West End. En effet, elle compte cinq théâtres: Lyric, Apollo, Gielgud, Queens et Shaftesbury Theatre. Seuls deux subsistent encore: le Lyric et le Queens. Les autres ayant été transformé en squats, en refuge pour les plus pauvres. La rue, en elle même, a perdu de son charme: les lampadaires sont cassés, les bancs inexistants et les trottoirs sont jonchés d'excréments et aux autres détritus. L'avenue n'est plus ce qu'elle était.
15c'médie musicale...
Ven 17 Avr - 19:36
Nathaniel L. Prince Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Haymarket

La rue s'étend entre Piccadilly Circus et Pall Mall - qui fut le centre des Beaux Arts de Londres - On y trouve de nombreux restaurants luxueux - tous fermés ou réhabilités en logements de fortune pour clochards - deux théâtres et un complexe cinématographique subsistant encore à un 0.25£ la séance. Les jeunes paumés s'y retrouvent pour s'amuser. Tandis que l'ancienne New Zealand House est devenue un piteux orphelinat. La rue en elle-même est complètement dévastée.
00
Pas de nouveaux messages

Regent Street

Elle n'est plus. Une fuite de gaz a eu raison de cette artère la dévastant en grande partie. Ce n'est qu'un champs de ruines. Les rares bâtiments encore debout comme Hamleys ne tiennent que par l'opération du Saint Esprit. C'est dans ce ravage immobilier, ce terrain en friche, que les jeunes gens aiment se faire peur la nuit afin d'avoir une bonne dose d'adrénaline.
00
Pas de nouveaux messages

Oxford Street

Oxford Street est LA rue de Londres, ces rues commerçantes dont raffolent les adolescentes et font pâlir d'angoisse les adolescents. Hélas, la rue mythique a subit les transformations des dernières années... et est loin d'être aussi belle - et propre - qu'autrefois.
13toi & moi. ...
Ven 1 Mai - 18:52
Junie Olmstead Voir le dernier message
Grandes artères Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: