THE 7 DEADLY SINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ena S. Vaughn

Ena S. Vaughn


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G Empty
MessageSujet: All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G   All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G EmptyMar 31 Mar - 2:50













Ena Shay Vaughn

The state of the nation, violation
A broken promise is as good as a lie
The hell is humongous, the devil's among us
And we will burn because we won't unite

We won't witness anymore freedom
What does anybody do we need 'em?
I would rather fight than let another die
We're the problem but we're also the solution


All hope is gone


Revenir en haut Aller en bas
Ena S. Vaughn

Ena S. Vaughn


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G Empty
MessageSujet: Re: All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G   All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G EmptyMar 31 Mar - 2:50

« Allez de monde en monde, de richesse en richesse, vous ne trouverez pas votre bonheur.
La terre entière ne peut pas plus contenter une âme immortelle qu'une pincée de farine,
dans la bouche d'un affamé, ne peut le rassasier.
L'inégalité des conditions entraîne l'inégalité des richesses,
mais l'inégalité des richesses n'amène pas l'inégalité des besoins. »


All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G Sophia2 All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G Sophia1
Ena Shay Vaughn, 19 ans.
13 Octobre, 16h47 pm.
Manoir Hertingham, banquet.




    Une foire. Ma vie avait toujours été à mes yeux qu'une grande foire dont seul les plus grands y étaient invités. Une hiérarchie hautement civilisée comportant de grands associés et compagnies de toutes sortes, proliférant d'innombrables belles paroles, assez rassurante pour y rendre subtil la plus grande des hypocrisies, afin de mieux y extirpé l'argent de votre compte en banque. Tout mon entourage en faisait partie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à mon plus jeune âge, mon père avait entreprit de bâtir ma vie sociale à sa façon ; les enfants de ses amis étaient mes amis et cela, avant même mon arrivée à ce monde.

    Pourtant, malgré leur don de contrôler nos vies, notre amitié n'avait jamais été superficielle. Tout le monde nous enviaient et nous envient encore. Nous sommes les enfants des richissimes propriétaires de Banff Corporation, la compagnie la plus croissante des États-Unis. Voilà pourquoi nous sommes tous nés avec une cuillère en or dans la bouche. Voilà pourquoi certaines personnes nous ont rapidement trouvés insupportables.

    [ U.C ]


Dernière édition par Ena S. Vaughn le Dim 5 Avr - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ena S. Vaughn

Ena S. Vaughn


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G Empty
MessageSujet: Re: All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G   All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G EmptyMar 31 Mar - 2:50

& Again
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
    DIEU tout puissant.

Dieu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G Empty
MessageSujet: Re: All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G   All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G EmptyVen 15 Mai - 20:51

Bonsoir,
Ta présentation n'a pas avancé depuis plusieurs semaines.
Si tu ne te manifestes pas d'ici mercredi, ton compte sera supprimé.

Cordialement,

Le tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G Empty
MessageSujet: Re: All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G   All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Hope Is Gone ; Ena S. Vaughn | L O AD I N G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE 7 DEADLY SINS :: AT FIRST. :: Présentations.-
Sauter vers: