THE 7 DEADLY SINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Justin Fields (UC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Fields

Justin Fields


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Justin Fields (UC) Empty
MessageSujet: Justin Fields (UC)   Justin Fields (UC) EmptyVen 10 Avr - 19:19

JUSTIN FIELDS

"Don't be affraid of the dark. Lights are never far"



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




*********


Justin marchait depuis plus d'une heure maintenant. Ses mains étaient moites et des gouttes de sueur perlaient sur son front et le long de ses tempes. Malgré l'habitude qui s'était installée depuis la dégradation de la société londonienne, et l'arrivée des pêchés capitaux, le jeune homme n'était jamais tranquille. A chaque instant, un maléfique particulièrement désaxé pouvait surgir au coin de la rue, et se montrer dangereux. Entre un jeune soldat des forces militaires anglaises comme lui, ou une mère de famille avec ses enfants, ceux qui avaient été touchés par le vice ne faisaient parfois aucune différence. Si Justin était particulièrement stressé aujourd'hui, c'était qu'un spectacle inqualifiable avait eu lieu sous ses yeux, la veille. Il était sorti pour rejoindre son sergent de liaison et prendre son tour de garde, quand un homme paranoïaque avait surgit en voiture, persuadé d'être poursuivi, et avait tué sur sa route, une petite fille d'à peine dix ans. Ce genre d'horreur n'arrivait pas tous les jours, mais plus souvent qu'à la normal. Pour Justin, qui avait grandi entouré de sa famille dans une bulle presque aseptisée de mauvaises choses, la conscience en avait pris un coup. Arrivé au coin de Rodham Avenue, il guetta des deux côtés de la rue, et traversa.

Une chaleur moite et éprouvante s'était installée, ce qui était assez inhabituel à Londres. Les nuages cotonneux continuaient de former d'inquiétantes barrières dans le ciel, mais ne suffisaient pas à rafraichir l'atmosphère. Depuis un an qu'il était lieutenant, Justin avait vu beaucoup de choses, et le monde « merveilleux » qu'il avait jusqu'alors foulé s'était effondré. La vie pour lui, n'était presque plus qu'un champs de bataille. Sa sœur faisait parti des personnes touchées par le vice, et la vie pour elle s'était compliquée, inévitablement. Depuis le début de la crise, son père était aussi mort d'une crise cardiaque, ce qui n'avait rien fait pour arranger la situation. Aujourd'hui, alors qu'il marchait dans les rues, guettant les personnes étranges et les faits inhabituels, Justin se sentait fatigué de cette vie, même s'il n'en avait pas l'air. Du haut de son mètre 85 et de ses 25 ans, il était plutôt rassurant. Mince et svelte, il avait les yeux noisettes et les cheveux bruns coiffés en l'air. Son look d'éternel adolescent avait toujours eu pour effet d'exaspérer sa mère, qui s'appliquait à le coiffer en ce qu'elle appelait « un homme, un vrai », dès qu'elle le voyait. Malheureusement, ces occasions se faisaient de plus en plus rares, car Justin s'était engagé il y a peu, à veiller et protéger les habitants de la ville en faisant des rondes. Ainsi, il avait l'impression au milieu de ce chaos, de se rendre utile et d'aider au rétablissement total de l'ordre. Il vivait seul dans un petit appartement du centre, ce qui lui permettait de ne pas se soucier outre mesure du temps qu'il passait à son travail. Sa famille vivait dans le nord de l'Angleterre, dans un village appelé « Stratford Upon Avon », bien connu pour avoir abrité le dramaturge Shakespeare, et il savait que la situation était calme là bas. Aussi, il préférait se focaliser sur le plus important, d'autant que depuis un certain temps, il avait l'impression d'être réellement utile. Tout ce qu'il entreprenait lorsqu'il prenait une décision dans son boulot réussissait, à tel point qu'il était l'une des recrues préférées de son patron. Justin ignorait d'où cette impression lui venait, mais il savait qu'il devait en profiter pour aider. Simplement aider les gens.

Lorsqu'il arriva à hauteur de la célèbre boutique Harrods, il remarqua le regard vitreux et assez fou d'un homme, qui, se balançant d'avant en arrière, regardait dans la vitrine. A priori, rien de dangereux dans son attitude. Sauf que depuis que les pêchés s'étaient propagés, les personnes atteinte de « l'envie » mortelle étaient nombreuses. Avec le temps, Justin avait appris à se méfier du moindre comportement plus ou moins suspect. Il ralenti son pas et s'arrêta à quelques pas de l'homme, faisant mine lui aussi, d'être intéressé par l'un des produits en démonstration.

-Vraiment pas mal, leurs nouveauté... Fit-il remarqué, les mains dans les poches de sa longues veste noire.

L'homme ne lui répondit pas tout de suite. Il se contenta de regarder un lot de couteaux de cuisine mis en évidence sur une petite table en bois, et continua de se balancer. De là où il s'était arrêté, Justin pouvait discernait les vaisseaux sanguins des yeux de l'homme, rouges et voyants, et des cernes violettes en dessous. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Après un instant qui sembla durer plusieurs minutes, l'homme répondit:

-Il me faut ses couteaux. J'en ai besoin.

Justin n'était sûr de rien, mais il préférait s'assurer que tout allait bien. Il s'éloigna de l'homme, tout en le gardant dans son champ de vision, et composa un numéro sur son portable cellulaire: Celui de son supérieur. Lui seul pouvait lui ordonner quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fields

Justin Fields


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Justin Fields (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justin Fields (UC)   Justin Fields (UC) EmptyVen 10 Avr - 19:28

Pseudo : Alex
Age :19
Avatar souhaité : David Annable
Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur Google
Présence : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
    DIEU tout puissant.

Dieu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Justin Fields (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justin Fields (UC)   Justin Fields (UC) EmptyVen 10 Avr - 19:55

Bonjour et bienvenue parmi nous sur 7DS

C'est une présentation presque satisfaisante, et avant que je te valide il faudrait l'allonger un peu car, il manque des mots. Il n'y a pas les 1000 mots réglementaires. D'après Word il y en a 824 ^^
Il faudrait étoffer un peu.
De plus, une petite relecture peut-être bénéfique pour corriger quelques petites fautes.

Sur ce, je te laisse modifier. Bon courage, et je préviens lorsque tu auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
    DIEU tout puissant.

Dieu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Justin Fields (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justin Fields (UC)   Justin Fields (UC) EmptyVen 15 Mai - 20:55

Bonsoir,
Ta présentation n'a pas avancé depuis plusieurs semaines alors que je t'avais demandé d'y ajouter quelques éléments.
Si tu ne te manifestes pas d'ici mercredi, ton compte sera supprimé.

Cordialement,

Le tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Fields (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justin Fields (UC)   Justin Fields (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Fields (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE 7 DEADLY SINS :: AT FIRST. :: Présentations.-
Sauter vers: