THE 7 DEADLY SINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Some people have real problems - andy -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemma B.S. Yoo

Gemma B.S. Yoo


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009

Some people have real problems - andy - Empty
MessageSujet: Some people have real problems - andy -   Some people have real problems - andy - EmptyLun 20 Avr - 13:20






    C'était contre sa volonté qu'elle se trouvait à Camden Town. Son apparence se démarquait des autres personnes, qui se baladaient le crâne à moitié chauve, les cheveux roses ou violets dressés en piques, les vêtements déchirés, ou qui titubaient, et hurlaient, la face défoncée, leur manque de drogue se démarquant de plus en plus. Elle se faufilait, entre eux. Gemma atteint enfin le gigantesque bâtiment. Il était singulier, par rapport aux autres immeubles, qui étaient défectueux, tristes, sales. La construction dont elle s'approcha était en murs blancs, soigné, impeccable presque. Il n'y avait pas de sonnette. Elle entra donc sans sonner.

    Elle annonça donc sa présence à la secrétaire qui la regardait sceptiquement. Il n'y avait que des jeunes adolescents présents ici, alors pourquoi une femme de vingt ans avait pris rendez-vous ? Gemma aurait très bien pu ne pas venir et pourtant, elle savait que si elle manquait ce rendez-vous, son père ferait une nouvelle apparition dans sa vie – ce qu'elle évitait totalement. Elle s'installa sur une des chaises puis observa l'horloge. Elle les regardait souvent depuis quelques temps. Peut-être était-ce parce qu'elle attendait que l'heure passe, rapidement, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Et pourtant, la meilleure solution pour voir les minutes filer était de ne pas y faire attention.

    Dix-sept heure trente. C'était l'heure de son rendez-vous. Une minute passa. Une seconde. Puis une troisième. Gemma attendait toujours. C'était une perte de temps – même si elle avait infiniment – elle en était sûre. Elle patienta quand même car elle savait tout bonnement que les docteurs étaient tout le temps en retard – même si elle était venue voir un psychiatre, qui arriva, quelques minutes plus tard. Dix-sept heure trente-sept.
      Mademoiselle Yoo ?


    Elle tourna son regard vers Mr. Lenor. Elle ne marqua sa surprise sur son visage, qui se ressentit seulement dans ses yeux. C'était du déjà-vu. Et ce genre de déjà-vu ne s'oubliait pas si facilement... Gemma se leva.
      V... Vous ? Enfin... Je veux dire... Bonjour, je suis Gemma Yoo.


    Peut-être que ça serait interessant, beaucoup plus interessant que sa visite chez Mr. Mercury, pour une fois. Yeah everything is alright ~ ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenor
    PSYCHIATRE: «laisse-moi toucher ta peau.»

Andy Lenor


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Some people have real problems - andy - Empty
MessageSujet: Re: Some people have real problems - andy -   Some people have real problems - andy - EmptyDim 3 Mai - 13:31

«La scéance est terminée Edward. Vous êtes libre quand ? »

« Mardi prochain à 15 heures. »

« Très bien. »

Il inscrivit le nouveau rendez vous dans son agenda. Il se leva ouvrant la porte au jeune homme tout en lui serrant la main. Il referma la porte derrière lui, rangeât quelques affaires sur son bureau pris une nouvelle page de son carnet, remit en place les quelques coussin qui était présent sur le divan. Il regarda l’heure, il était en retard de quelques minutes, la jeune fille devait sûrement attendre. Il regarda vte fait le nom sur son carnet, Gemma Yoo. Il se recoiffa et rouvrit à nouveau la porte, il la referma et se dirigea vers la salle d’attente, il la balaya du regard et vit une jeune fille seule sur une chaise, elle avait l‘air impatiente. Il s’avança et appela alors :

« Mademoiselle Yoo ? »

Elle tourna son visage vers lui et là une image le frappa, il avait déjà rencontrée cette jeune fille dans un parc. Il l’avait enlevé une feuille de ses cheveux et avait tenté de la réconforter, mais le hic, c’est qu’il avait vue des parcelles de sa vie. Il respira un bon coup et vit alors la même surprise qu’il ressentait dans les yeux de la jeune fille. Elle se leva, il lui fit un léger sourire.

« Venez mademoiselle, c’est par ici. »

Il se positionna derrière elle sa main dans le dos de la jeune fille en prenant soin de ne pas la toucher à nouveau. Il lui ouvrit la porte, la fit entrer, et referma celle-ci. Il lui indiqua le divan.

« Installez vous. »

Puis il prid ses aises à son bureau attrapa un crayon et marqua le nom de la jeune fille sur celui-ci et dit alors.

« Allez y vous pouvez commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Gemma B.S. Yoo

Gemma B.S. Yoo


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009

Some people have real problems - andy - Empty
MessageSujet: Re: Some people have real problems - andy -   Some people have real problems - andy - EmptyDim 3 Mai - 16:28






    A voir Mr. Lenor faire comme si rien n'était, Gemma fronça les sourcils. Il était louche. Tout ce qu'elle faisait était un minimum discret mais elle était quasiment sûre que le psychologue avait vu ce petit détail. Les personnes dans ce secteur voyaient tout. Mais elle le suivit tout de même, s'installa sur le divan qu'il lui indiquait, enleva son manteau, puis posa son sac à terre. Elle était mal à l'aise pour une raison qui lui était inconnue. Elle espérait que ce trouble ne se verrait pas auprès du docteur Lénor qui écrivait quelque chose à son bureau. Il semblait quasiment absorbé par ses petites écritures. Super.
      Allez y vous pouvez commencer.


    Gemma l'observa longuement sans broncher. Qu'il répète ? C'était donc à elle de commencer ? Enfin, elle n'avait jamais consulté un psychologue, et n'allait pas faire d'effort avec cet homme qui, aux yeux de la jeune femme, n'était pas « normal ». Personne n'aurait enlevé une « feuille » posée sur sa tête – il y avait-il réellement eu une ? Elle en doutait – à part ce monsieur Lénor, naturellement. Et d'ailleurs, elle avait eu la vague impression qu'il était entré dans ses pensées, d'une façon ou d'une autre. Il n'était pas comme les autres humains. Elle non plus, après tout.
      Et... Qu'est-ce que je dois dire ?


    Elle arqua un sourcil sans quitter le psychologue des yeux.
      Dites, vous enlevez toujours les feuilles sur la tête des gens ? Enfin... Même si il n'y en a pas ? Enfin... Même si... Laissez tomber.


    Gemma se sentit minable. Elle n'avait rien contre ce psychologue. Il n'avait rien fait de mal, ou du moins, elle le pensait. Elle l'espérait. Mais comment savoir ? Son impulsivité soudaine aurait due être dirigée vers son père, qu'elle avait abandonné comme une vieille peau de banane. Mais à ce moment, la seule personne présente était ce Mr. Lenor. Cependant, elle ne l'avait pas lâché du regard. Il l'intriguait.
      Qu'est-ce que mon père vous a dit ? J'imagine qu'il vous a mentionné que j'étais une timbrée ? Ou quelque chose du genre...


    Gemma se voulait être posée et amicale, mais son esprit refusait.
      Je suis désolée..., tenta-t-elle pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some people have real problems - andy - Empty
MessageSujet: Re: Some people have real problems - andy -   Some people have real problems - andy - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some people have real problems - andy -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De rayonnages en rayonnages [ Andy Lenor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE 7 DEADLY SINS :: APOCALYPTIC LONDON. :: Camden Town-
Sauter vers: